Module 6 : « Initiation au LaHoChi »

Pendant ce module, je vous propose une initiation à une première technique de guérison énergétique, le LaHoChi.

Qu’est-ce que le LaHoChi ?

LaHoChi est l’une des plus hautes fréquences de méthode de guérison par les mains, disponible à notre époque. Toutes les guérisons sont permanentes et nous font avancer vers l’infinie perfection spirituelle.

Chaque être humain est entouré par plusieurs couches ou champs d’énergie qui vibrent à diverses fréquences, que l’on appelle aussi « corps énergétiques ». Les maladies ou les déséquilibres au niveau physique/cellulaire existent aussi comme des troubles énergétiques dans les champs d’énergie. Plus un guérisseur pourra accéder à une fréquence de lumière élevée, plus une guérison sera complète à tous les niveaux. L’énergie de guérison LaHoChi possède des vertus infinies.

C’est l’outil par excellence pour créer le Nouvel Homme et la Nouvelle Terre. Cette Nouvelle Terre est le foyer de l’amour, de la Conscience Christique, la réhabilitation du Plan de la Mère Primordiale. Le Nouvel Homme est toute personne consciente qui vit en alignement avec le Cœur Cosmique, L’esprit Divin et la Volonté Divine et qui crée en harmonie, en Joie et au Service de tous.

Un des premiers grands maîtres à avoir activé ces énergies spirituelles de guérison est un maître spirituel du chi – le Maître Lao Tseu, un professeur spirituel zélé.

Lao Tseu était un grand maître spirituel et un philosophe.

  • Le « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ.
  • Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.
  • Le « Chi » est la force de vie.

Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel des mondes angéliques et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la Terre, des humains, des animaux et des plantes.

Dans le LaHoChi, la position des mains permet à des zones inutilisées du cerveau et des chakras spirituels d’être activer, rendant possible la connexion du Cœur avec l’Esprit Divin dans l’ancrage du Moi Universel à la réalité physique. Ces positions travaillent aussi avec la Géométrie Sacrée.

Je suis heureuse de pouvoir bientôt vous initier au LaHoChi.

A l’issue du module, je vous conseille des livres et des produits complémentaires à acheter sur place, sur la boutique en ligne ou au showroom.

Ce module est le sixième temps de la formation « Les Apprenti(e)s Guérisseur(se)s », il est utile pour toute personne qui souhaite utiliser cette technique afin de soigner les personnes avec une énergie conforme au moment présent et à ce qu’il se passe sur la planète.

Il est possible de suivre ce module en groupe à partir de 3 personnes ou en individuel. Ce module requiert la présence des participants. Il ne peut donc pas être proposé à distance.

Il est possible de suivre uniquement ce module de formation, hors formation complète.

Tarifs et bulletin d’inscription ici.