La Maison de l’Ange, c’est quoi ?

Nous mettons un point d’honneur à vous faire partager notre passion pour les livres ésotériques et les produits dans les domaines du bien-être, de la spiritualité et du développement personnel.

Une passion devenue profession :

Lectrice passionnée depuis mon enfance, c’est grâce à ma famille que je me suis dirigée vers des lectures plus « spirituelles ». J’ai toujours baigné dans les médecines douces et sciences parallèles. Au fil du temps, tout cela n’a fait que confirmer le fait que j’ai eu envie de travailler dans le développement personnel.

Après 23 ans d’activité professionnelle salariée auprès d’enfants, d’adolescents et de jeunes adultes, j’ai décidé de donner un tournant à ma carrière.

Issue d’une famille de radiesthésistes, géobiologues et magnétiseurs, je suis maître Reiki et médium guérisseuse. Je fais des soins énergétiques et de la guidance et suis spécialisée dans la guérison des mémoires karmiques et transgénérationnelles. Il m’a fallu de nombreuses années pour accepter qui je suis et quels sont mes dons. Dès 2006, plusieurs médiums m’ont conseillés de m’installer pour « reprendre le flambeau », comme le souhaitait mon grand-père décédé.

Isabelle CALANDRI

Isabelle CALANDRI a créé l’entreprise La Maison de l’Ange en 2014.

Ce n’est qu’à partir de 2010 et ce qu’on appelle un « burn-out » que j’ai suivi ce chemin.

J’ai avant tout effectué de nombreuses démarches de reconversion professionnelle. Après quinze ans en tant qu’enseignante-documentaliste en collège et lycée, je me suis formée au métier de libraire. J’ai fait plusieurs stages professionnels et d’autres formations dans le domaine du bien-être, de la santé au naturel et du développement personnel. Et cela a été une révélation !

En avril 2014, j’ai installé un premier cabinet de soins énergétiques à Saint-Sébastien-sur-Loire (44). Puis quelques mois plus tard, j’ai fait le grand saut, quitter l’enseignement pour créer le site web La Maison de l’Ange, commerce en ligne de livres ésotériques et produits naturels. Je suis conseillère Fleurs de Bach.

Parce que la vie est pleine de surprises et que de nombreuses expériences personnelles ont jalonnées les deux années qui ont suivies mon installation, j’ai fait une pause d’un an concernant les soins car mon nouveau domicile ne me permettait plus de recevoir mes patients.

Depuis 2016, que de changements…

Deux ans après le démarrage de mon activité, le siège social a déménagé, en novembre 2016, à Bouaye, à mon domicile, à 10 minutes de Nantes (44).

L’entreprise a grandi petit à petit et j’ai pu me faire connaître depuis sur des salons du bien-être en Loire-Atlantique, en Vendée, en Ile-et-Vilaine et en Normandie.

En 2016, j’ai repris les soins sur Rezé (44) à la salle l’Amma’zénie, 30 avenue Pierre Loti. J’ai pu louer cette salle pendant un an, puis les disponibilités étant devenues restreintes, j’ai dû trouver une autre solution.

Depuis novembre 2017, j’ai ouvert un nouveau cabinet de soins énergétiques et installé un showroom à mon domicile : 6 impasse de la Barcalais 44830 Bouaye. Les soins ont généralement lieu le matin à partir de 9 h 30. Le showroom est ouvert les après-midis du mardi au samedi de 14 h 30 à 18 h 30, sur rendez-vous uniquement. Pour plus de précisions, rendez-vous sur la page facebook de l’entreprise et/ou inscrivez-vous à la newsletter.

Ne cherchez pas un magasin, le showroom se trouve sur l’arrière de ma maison.

Mon activité sur les réseaux sociaux

Dès le démarrage de mon aventure d’entrepreneure indépendante, j’ai utilisé les réseaux sociaux, comme facebook et pendant deux ans, j’ai animé un blog pour publier des articles sur des produits et des livres ou encore sur des techniques de développement personnel. Aujourd’hui, ce blog est fermé mais vous pouvez retrouver mes articles sur ce nouveau site, dans la rubrique Actualités.

En novembre 2017, j’ai aussi ouvert une chaîne youtube. J’y publie des vidéos sur des techniques, des produits et surtout j’effectue des tirages de cartes oracles, pour transmettre des messages à tous ceux qui me suivent.

La Maison de l’Ange aurait-elle un grand avenir ?

Fin 2018, j’ai envisagé de modifier complétement le site web existant afin de le rendre plus moderne et surtout plus en adéquation avec l’entreprise telle qu’elle est devenue. Ce site en est le résultat.

A l’été 2019, je deviens conseillère Fleurs de Bach agréée Biofloral, ayant terminé ma formation de trois ans. Je reçois aussi l‘initiation au Triangle d’Or d’Isis.

Je créé une cagnotte sur Leetchi, afin que vous puissiez faire des dons pour soutenir mon travail de guide spirituelle ; je publie régulièrement des messages et canalisations sur facebook et sur youtube.

Fin 2019, mes guides me demandent de mettre en place une formation « Les Apprenti(e)s Guérisseur(se)s ». Je termine l’année en recevant l’initiation au LaHoChi, qui me permet de devenir praticienne et enseignante de cette méthode de guérison par apposition des mains.

Début 2020, branle-bas de combat…je décide de modifier la boutique en ligne et de réduire le catalogue afin de me consacrer davantage à mon activité de thérapeute et enseignante.

Merci à tous ceux que j’ai croisé sur ma route et à tous ceux qui me suivent, fidèlement et en toute confiance.


Retrouvez ici l’interview sur ma reconversion professionnelle par le Salon Profession’L :

Dans cette vidéo, j’ai annoncé des changements à venir…les voici :

Début 2020; comme beaucoup, j’ai vécu une énorme remise en question et ai pris une grande décision : j’ai créé une nouvelle entreprise pour les soins et la formation.

J’ai suivi une formation en web-marketing et ai remanié complétement mes offres.

J’ai aussi suivi une formation pour créer un nouveau site internet beaucoup plus moderne.

Et voici le résultat : https://isabelle-calandri.fr