Cercles de guérison

Comme pour les soins énergétiques individuels, j’utilise les techniques énergétiques comme le reiki, ma médiumnité et mes capacités extrasensorielles comme l’empathie par exemple.

Comment se passe un cercle de guérison ?

Un cercle de guérison est un soin énergétique collectif. C’est une expérience un peu différente du soin individuel, puisqu’il se fait aussi avec l’énergie du groupe.

Il n’y a jamais de hasard quant à la composition d’un groupe. Les personnes présentes ont toujours, soit un lien karmique, soit une histoire similaire.

Ces « cercles de guérison » se passe généralement en trois temps :

  • une partie présentation et conférence pendant laquelle je donne des exemples de soins menés en individuel. Et là encore, ce que je dis de manière guidée n’est jamais lié au hasard, les thématiques choisies par les anges tombent toujours à point nommé.
  • un temps de soin, qui généralement se passe allongé(s) au sol sur des tapis.
  • un temps de lecture de cartes oracles et/ou transmission de messages : chaque personne reçoit des messages selon ce qu’elle a à comprendre ou à mettre en place dans sa vie pour évoluer.

Les groupes sont forcément en nombre restreint (entre 3 et 10 personnes) pour un travail en finesse et en profondeur ; je ne suis pas une machine de guerre, ni un robot. Un soin individuel me demande déjà beaucoup d’énergie. Donc un cercle de guérison est d’autant plus fort qu’il y a plusieurs personnes à soigner en même temps. L’énergie est décuplée.

Lieu : généralement à Rezé (44), à la salle l’Amma’zénie, 30 avenue Pierre Loti.

Exemples de thèmes abordés lors de ces soirées :

  • la guérison karmique et transgénérationnelle : le groupe travaille sur des épisodes traumatiques soit vécus soi-même dans des vies antérieures, soit vécus par nos ancêtres, et que nous gardons en mémoire dans notre corps. Il s’agit de transmuter ces mémoires liées au karma ou à l’histoire familiale pour s’en libérer (ex : mémoires de morts douloureuses, de guerres, de mariages ratés, de problèmes financiers…)
  • spécial « femmes » : sont abordées les mémoires karmiques et ancestrales d’agressions sexuelles, viols, inceste, fausses couches, avortements, femmes mortes en couche, enfants morts nés, enfants morts en bas âge… Tout un programme…, car c’est souvent un moment difficile à vivre mais il est totalement libérateur.
    soin collectif spécial femmes

    Retrouvez le féminin sacré en vous, grâce au cercle « spécial femmes ».

    Que ce soient vos ancêtres ou vous-mêmes – toutes les femmes ont pu vivre cela. Et toutes portent en elles des mémoires de cet ordre, même inconsciemment.

Retrouvez des témoignages sur les cercles de guérison dans les Avis de la page facebook de l’entreprise.

Pour plus d’informations sur les prochains cercles, consultez la rubrique Actualités sur le site, envoyez un mail ici, téléphonez au 06.73.77.69.62 ou abonnez-vous à la newsletter.