Accompagnement thérapeutique avec les Fleurs de Bach

En 2011, j’ai fait la connaissance des Fleurs de Bach et surtout le fameux complexe de Secours.

Mais il m’aura fallu attendre 2014 pour découvrir celles de la marque Biofloral. La philosophie de son fondateur, les procédés de fabrication et le lieu enchanteur de production m’ont tout de suite donné envie d’intégrer de nombreux produits au catalogue de la boutique en ligne que je venais de créer.

A l’été 2016, après avoir passé une semaine de détente aux Jardins d’Espaladous – havre de paix dans lequel j’ai pu me ressourcer et lâcher prise -, j’ai décidé de suivre la formation sur les Fleurs de Bach :

  • niveau 1 : septembre 2016
  • niveau 2 : juillet 2017
  • niveau 3 : octobre 2018

Conseiller les élixirs floraux du Docteur Bach ?

En 2019, j’ai rédigé un mémoire et obtenu le certificat de conseillère Fleurs de Bach agréée Biofloral.

Certificat attestant du diplôme de conseiller agréé Biofloral

Certificat de conseillère agréée fleurs de Bach Biofloral

Tous les jours, j’informe sur l’utilisation des fleurs de Bach et je conseille de manière personnalisée. Je m’adapte toujours en fonction de la personne, de son environnement, de ses habitudes et de son rythme de vie.

Du fait de mes capacités médiumniques, je « ressens » facilement les personnes et j’arrive à déceler leur problématique assez rapidement.

Je conseille aussi très souvent les parents pour leurs enfants. Je connais très bien les enfants, les ados et leurs émotions pour avoir travaillée avec eux pendant plus de vingt ans.

Au showroom et sur les salons, je croise des personnes qui me disent avoir testé les fleurs de Bach sans résultat probant. Je leur parle alors de la marque Biofloral que j’ai « testée et approuvée » – totalement naturelle, 100 % biologique et de fabrication artisanale française, en dilution au 1/240ème, méthode véritablement originale du Docteur Bach.

« J’utilise les Fleurs de Bach quotidiennement dans un cadre personnel et lors des soins que je prodigue ».

Lors d’un séance individuelle, je conseille souvent des fleurs de Bach qui seront utiles en complément du soin.

Si ces émotions existent depuis longtemps, les fleurs de Bach vont progressivement induire un changement émotionnel, une transformation intérieure lente, mais qui va leur permettre de retrouver un équilibre. Il ne s’agit pas de faire changer profondément la personne. Il s’agit de faire d’elle une belle personne… pour elle-même, pour son entourage (personnel et professionnel) et faire des émotions qui la caractérisent un vrai potentiel.

J’insiste souvent sur l’aspect subtile des fleurs de Bach.

Jamais je ne les impose,…je conseille toujours le patient en lui parlant de relation très intime avec ses émotions.

Le simple fait de parler des émotions avec les gens permet une prise de conscience de ce qui ne va pas. Le prise de l’élixir vient compléter ce processus de transformation intérieure.

Pour obtenir des conseils, venez me rencontrer au showroom ou prenez RDV par mail ou téléphone au 06.73.77.69.62.