Accompagnement thérapeutique avec les Élixirs de Gaïa et les Eaux lustrales

J’ai fait la connaissance de la créatrice des élixirs de Gaïa il y a plusieurs années déjà, sur des salons du Bien-être et nous avons tout de suite « accroché ». Début 2020, j’ai décidé de suivre sa formation.

Isabelle Kirkby-Geddes a commencé à créer ces élixirs à partir de 2010.

Isabelle Kirkby-Geddes, créatrice des élixirs de Gaïa et des eaux lustrales.

A chaque fois qu’elle créée un élixir, elle se connecte à la Bibliothèque quantique des Élixirs de Gaïa lorsque les conditions sont réunies pour qu’un élixir voit le jour : phénomène astrologique, éléments végétal et animal, énergie des cristaux, sons, couleurs, éléments de géométrie sacrée et êtres présents dans l’Invisible…Toutes ces énergies s’assemblent pour former l’élixir-mère.

Les Élixirs de Gaïa sont des élixirs informés et informant nos corps. A partir de l’Élixir-mère, l’eau informée ne retient que le subtil qui contribue à ramener l’Équilibre sur tous les plans.

Il existe 39 élixirs de Gaïa (disponibles en pulvérisateurs et/ou sur des galets imprégnés), deux huiles, et trois eaux lustrales. Un pendentif est aussi disponible pour porter l’élixir sur vous.

Utilisés par vaporisation autour du corps physique (au niveau des principaux chakras et au-dessus de la tête), l’information est principalement véhiculée par le champ fréquentiel et permet la modification des informations contenues dans les différents corps énergétiques.

Véritables remèdes quantiques, ces Élixirs harmoniques présentent un taux vibratoire constamment adapté aux changements de la Terre. Idéalement formulés dans l’eau de Quinton, ils peuvent être conseillés à tout public pour accompagner la transmutation de l’information cellulaire de l’Être.

Pourquoi conseiller les élixirs de Gaïa ?

J’utilise personnellement les élixirs de Gaïa depuis fin 2019. Mon parcours thérapeutique me les a fait rencontré à nouveau et j’ai senti une nette différence dans mon approche de ces élixirs…j’étais enfin prête à les accueillir, tant pour moi que pour ma pratique professionnelle.

J’utilise les élixirs de Gaïa lors des soins, mes guides me disent quels élixirs vont sont les plus utiles pendant la séance.

Il peut s’avérer aussi intéressant pour vous de les utiliser en complément des séances, pour un accompagnement thérapeutique sur le long terme.

Je ne vends pas les élixirs, mais vous pouvez passer directement par leur créatrice en disant que je vous les ai conseillé. Retrouvez tous les élixirs à cette adresse : https://www.leselixirsdegaia.fr/